Voyons-nous : Vous allez préférer la réalité

Rencontrer un partenaire, là, tout de suite et maintenant, c’est ce que propose le nouveau site de rencontres Voyons-nous, sa devise « Vous allez préférer la réalité » veut tout dire.

Voyons nous propose que vous rencontriez le partenaire idéal, le plus rapidement possible et dans un cadre qui conviennent le mieux à tous les deux.

Le concept : Avant de tomber amoureux sur Voyons-nous, voyons ensemble le concept de ce site de rencontres est tout à fait original. Voyons-nous est un site de rencontres, certes, mais attention, un site qui a du mordant, puisque ici, on ose la rencontre rapide sans le blabla interminable d’un site de rencontres traditionnel. La plate-forme fondée en juillet 2012 par Michel Centeno et Samuel Fourdinier va crescendo en succès et a su lever plus de 300 000 euros de fonds récemment, pour accroître encore davantage sa popularité.

Comment ça marche ?

• Etape 1 : Le membre s’inscrit et remplit un questionnaire confidentiel précis sur sa personnalité, ses passions et ses goûts, la relation qu’il recherche et il y ajoute sa photo et des textes de présentation.

• Etape 2 : Il/elle propose un rendez-vous : un lieu, une date et une activité.

• Etape 3 : Via son algorithme, Voyons Nous envoie la proposition de  rendez-vous et le profil aux 10 célibataires qui correspondent le plus. C’est le seul moment où le profil est visible par d’autres membres.

• Etape 4 : La personne ayant effectué la proposition reçoit la sélection des profils qui ont accepté le rendez-vous. Il reçoit leurs textes et leurs photos et peut ainsi choisir avec qui il souhaite partager son rendez-vous.

Le concept très innovant permet aux inscrits de prendre rendez-vous directement avec celui ou celle qui correspond à ses critères sans avoir à dépenser son temps dans des conversations parfois banales.

Inscrivez-vous gratuitement et voyons-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>